Comment pirater Facebook sans se faire détecter : mSpy l’ultime solution

Comment pirater Facebook sans se faire détecter : mSpy l’ultime solution

Facebook. Le réseau social qui a complètement révolutionné les méthodes de communication des internautes à travers le monde.

Une petite étude réalisée en 2010 par des blogueurs spécialisés révèle que chaque minute, l’on compte pas moins d’un million de personnes qui ouvrent leurs comptes personnels pour un trafic de 150 000 messages par minute. Facebook Messenger est ainsi devenu le moyen de communication le plus utilisé pour échanger des messages de différentes natures (personnelle, confidentielle, professionnelle, photos intimes…). 

Que ce soit par curiosité ou par mesure de sécurité, il n’y a donc rien de surprenant d’éprouver l’envie voire le besoin de hacker le compte d’une personne x à son insu. 

Avant de découvrir les outils que je m’apprête à vous présenter, il y a une information capitale que vous devez avoir. En réalité, si vous appliquez correctement les conseils que j’ai donné ici et , vous ne risquerez en aucun cas de vous faire pirater, même avec le logiciel le plus sophistiqué qui puisse exister.

Alors comment  Pirater Facebook à distance ? Tel est l’objet de cet article.

Comment hacker un compte Facebook incognito: la meilleure solution

Plusieurs méthodes à priori efficaces, sont postées sur le web et permettent de pirater à distance le compte Facebook de quelqu’un d’autre. Mais, au vu de toutes ces nombreuses solutions, il en ressort que la méthode la plus fiable, la plus sûre, la plus simple et la plus accessible à tous est le recours à un programme d’espionnage Facebook.

Ces logiciels sont très simples à utiliser et ne requièrent pour la plupart aucune connaissance technique préalable, surtout qu’ils sont livrés avec un suivi constant pour ceux qui éprouveraient une quelconque difficulté. Avec une confidentialité garantie, ces logiciels vous permettront en somme de :

  • Lire tous les messages (envoyés/reçus) contenus dans la boîte de réception de votre cible ;
  • Lire l’ensemble des publications de votre cible ;
  • Consulter les photos et vidéos de votre cible.

Remarque : pour pouvoir utiliser un logiciel espion, il vous faudra l’installer obligatoirement dans le téléphone de la cible.

Le top 3 des meilleurs logiciels espions Facebook

1) Le meilleur logiciel espion Facebook : mSpy

Tous les spécialistes sont unanimes : mSpy est ce qui se fait de mieux en termes d’espionnage mobile. Compatible avec l’ensemble des plateformes mobiles, il est le logiciel d’espionnage le plus complet et le plus populaire du monde. Avec un mode furtif à nul autre pareil, il vous permet de piloter à distance non seulement un compte Facebook, mais aussi et surtout le terminal en entier et tous les programmes qui y sont installés. Son succès ne lui vient pas de ses fonctionnalités classiques, mais bel et bien de ses fonctions avancées dont il a l’exclusivité. A titre illustratif l’on peut citer :

  • L’enregistrement des appels effectués via Facebook Messenger ;
  • La lecture des messages émis/reçus à travers l’application Facebook Messenger ;
  • La lecture des vidéos et audio envoyés et reçus via le compte Facebook de l’utilisateur cible ;
  • La possibilité de bloquer à distance une application, y compris Facebook ;
  • Son mode furtif qui le rend absolument indétectable par le propriétaire du terminal ;
  • L’affichage des rappels enregistrés ainsi que de l’agenda du terminal cible ;
  • Le suivi satellite via le GPS ;
  • Le mode d’utilisation aisé et simple, à la portée de tout le monde ;
  • Le coût peu élevé qui varie en plus selon le package que vous aurez sélectionné : pack de base, pack premium ou pack familial.

2) Le logiciel espion Facebook Mobile Spy

Mobile Spy est l’un des logiciels les plus appréciés et les plus sollicités pour espionner Facebook. Il vous permet de prendre à distance le contrôle d’un compte Facebook sur quasiment tous les terminaux sur lesquels il est installé.

Parmi ces fonctionnalités efficaces, l’on retrouve :

  • Le suivi de toutes les activités sur le compte Facebook et sur tous les autres réseaux sociaux ;
  • La possibilité d’envoyer de faux messages ;
  • La prise à distance des photos en déclenchant l’appareil photo du terminal ;
  • La suppression des messages de votre choix ;
  • La possibilité d’éteindre à distance le terminal cible ou de le redémarrer.

3) Le logiciel espion Facebook SpyBubble

SpyBubble est un logiciel de suivi spécialisé dans le contrôle parental. En effet, il est idéal pour accompagner les parents qui désirent protéger leurs enfants en gardant un œil sur leurs activités Internet en général, et sur les réseaux sociaux en particulier. Il n’est certes pas du même calibre que ceux précédemment cités, mais reste tout de même utile.

Ses fonctionnalités sont entre autres ;

  • L’accès complet au compte Facebook de la cible ;
  • L’accès aux applications de messagerie instantanée ;
  • Le suivi des SMS ;
  • Le suivi des appels sortants et entrants ;
  • La consultation de l’album multimédia du terminal cible.

Au final

En définitive, il faut garder en mémoire que de tous les logiciels espions qui existent, mSpy est de très loin le plus efficace et le plus fiable pour espionner à distance le compte Facebook d’une personne sans risque de vous faire démasquer. Disponible en plusieurs langues, et avec une prise en charge facile, il sera votre compagnon idéal si vous souhaitez pirater efficacement le compte Facebook de votre enfant, votre femme/mari ou votre employé. Vous avez d’ailleurs à votre disposition une version démo pendant 7 jours qui vous permet de découvrir le logiciel avant de passer au processus d’achat.  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu